Français

Bienvenue à la page d’accueil internationale de l’Académie

Subscribe to our International youtube Channel to receive our latest video/translations

L’objet de cette page est de vous informer des dernières traductions de nos livres, classes, enregistrements, vidéos et matériel didactique.

Nous à l’Académie de la Rose rayonnante nourrissons une glorieuse vision : que des milliers d’étudiants du monde entier et des différentes cultures qui composent cette magnifique planète bénéficient des merveilleux dons offerts par les enseignements des bien-aimés Akasha et Asun ainsi que par les sublimes hôtes que sont les Maîtres ascensionnés. Quelle que soit votre culture ou le pays d’où vous venez, nous vous accueillons chaleureusement.

Les transmissions et les messages ont été offerts initialement en anglais, qui est la langue de la Lumière. Cette décision émane des Hôtes ascensionnés, car ils ont souhaité que leurs enseignements soient prodigués au peuple de la terre de cette façon. Ainsi chaque parole répand la Sagesse et les forces de la Lumière.

Les paroles prononcées par un Maître ascensionné deviennent tant de merveilleuses clés d’or révélant la voie de l’Illumination qui, une fois découverte par un étudiant peut s’inscrire au fond de sa conscience, où toutes les contraintes exercées par la peur et la dualité commencent à se dissiper.

Plus on écoute les messages des Maîtres ascensionnés, plus l’on s’éveille à la Vérité de la Vie qui est en nous, et plus l’on se souvient de notre destinée et de la raison pour laquelle nous sommes sur terre en cette époque de grande promesse.

Les paroles offertes dans les messages des Maîtres ascensionnés sont véritablement des coupes de Lumière possédant l’extraordinaire puissance de Dieu et la Lumière pénétrante du rayon doré de l’Illumination christique.

Les Paroles sacrées offertes par les Maîtres ascensionnés en langue anglaise sont enveloppées  des Flammes du cœur des Maîtres émanant de leurs temples de Lumière situés dans la cinquième dimension. Elles ont été imprégnées un millier de fois par les plus intenses Activités cosmiques et les forces de la Lumière universelle, si bien que lorsque l’étudiant de la Vie les entend et les utilise, il reçoit une merveilleuse bénédiction et un élan exaltant qui l’élève; il devient alors l’instrument par lequel ces bénédictions se répandent alentour.

C’est pour cette raison que nous encourageons toujours les personnes intéressées à faire l’effort d’apprendre la langue anglaise. Ainsi l’étudiant peut véritablement recevoir directement  les hautes vibrations et fréquences émanant des puissantes paroles des Maîtres ascensionnés, telles qu’elles sont transmises en langue anglaise par les messagers.

Il n’en demeure pas moins que nous sommes ravis d’offrir une partie de notre matériel éducatif, notamment des vidéos des Maîtres ascensionnés, dans quelques langues internationales : en français, en espagnol, allemand, russe et mandarin.

Nous souhaitons continuer à élargir notre collection de vidéos internationales tout en augmentant la gamme des langues de diffusion.

Nous avons traduit les livres suivants figurant dans notre collection actuelle en français eu égard au fait que notre bien-aimé Canada possède deux langues officielles : l’anglais et le français. Bien que nous n’ayons pas l’intention de publier ces livres sur papier, ils seront disponibles en format électronique dans notre magasin en ligne dans un proche avenir.

Les livres en français disponibles en ligne sont :

  • De l’Amour à l’Illumination
  • La plus grande Force de l’Univers
  • L’Union sacrée
  • Décrets personnels, Livre Un

Nous plaçons dans notre plus noble vision l’expansion des enseignements des Maîtres ascensionnés tels que présentés dans la dispensation d’Akasha sous le signe de l’Amour, de la Volonté, de la Grâce et de la Conscience des Rayons roses – et de son Académie de la Rose rayonnante.

À cette fin nous nous efforçons de traduire de plus en plus de ces sublimes enseignements des Maîtres ascensionnés dans les langues principales de ce monde, afin que chacun puisse recevoir les bienfaits de cette Lumière et avoir l’opportunité d’être affranchi de la condition humaine et d’accéder à la plénitude de son bien-aimée Présence christique JE SUIS. Que Dieu vous bénisse!

International

Welcome to the Academy International Information page

Subscribe to our International youtube Channel to receive our latest video/translations

The purpose of this page is to keep you informed about the latest translations of our books, classes, recordings, videos, and all other educational material.

We at the Radiant Rose Academy hold the Highest Vision that thousands of students from around the world, in the many different countries and cultures that make up this wonderful Planet, will come to enjoy the Magnificent Miracle Blessings of the Teachings of Beloved Akasha and Asun and the Great Host of Ascended Masters. Regardless of what language you speak or what country a/o culture you originate from, we welcome you all with a great open heart!

The original Ascended Master Transmissions and Discourses are given in the English language, which is a Language of Light. This decision was made by the Ascended Host that their Teachings be delivered to the peoples of Earth in this way, which includes the Wisdom and Powers of Light that are unleashed through each spoken word.

Words spoken by an Ascended Master become Powerful Golden Keys for Enlightenment that once heard by a student of Life, can register at the deepest level of their consciousness, where the limitations of fear and duality starts to break up and disappear.

The more one listens to the Ascended Masters Transmissions, the more one awakens to the Truth of Life that is hidden within themself, and the more one begins to remember the Destiny and Purpose for being on the Earth at this auspicious time.

The Ascended Masters Words given in a Discourse are truly Cups of Light that contain within them a tremendous Force of God Power and the Piercing Light of the Golden Ray of All Christ Illumination.

The Sacred Words given by the Ascended Masters in the English language, have been held within their Ascended Masters Hearts Flames in their Temples of Light in the 5th Dimension, and have been so charged a thousand fold with the Greatest Cosmic Activities and Powers of the Light of the Universe, so that when a student of Life hears them and comes to use them, they will receive a Tremendous Mighty Blessing, Lifting, and Raising Activity in their lives; and then through them those blessings continue to expand out into the World.

Therefore we always recommend everyone to make the necessary effort to try to study and understand the English language, that way the student can truly and directly receive the high vibration and frequencies of these mighty words while listening to the Ascended Master Transmissions in the English language that are brought forth by the Messengers.

Yet, we are delighted to offer some of our instructional material, especially some of our Ascended Master Videos in a few selected international languages: French, Spanish, German, Russian, and Mandarin.

It is our desire to continue to expand our collection of International videos, while at the same time adding more languages to the offerings.
We have translated the following Academy Books into the French language, given the fact that our Beloved Canada has two official languages: English and French. While we will not be publishing these books in the physical book form yet, these French books will be available soon in a digital format in our Online Store.
The books that are available in French in digital format include:

  • Lovers Path to Enlightenment
  • Greatest Power in the Universe
  • Self Realization
  • Personal Decrees, Book 1

We hold the highest Vision for the Expansion of the Ascended Master Teachings as brought forth under Mother Akasha’s Dispensation of the Rose Pink Rays of Divine Love, Will, Grace, and Consciousness – and Her Radiant Rose Academy.

To that end we endeavor to continue to make efforts to translate more and more of these Great Ascended Master Teachings into the key languages of this World, so that everyone can be touched and blessed by this Light and have the opportunity to be set FREE into the fullness of their Great Beloved Christ Presence I AM. God Bless you!